Ragnarok Online booste vos XP contre vos euros

Gravity Europe a lancé vendredi son service premium pour la version française du MMORPG manga Ragnarok Online. Les joueurs peuvent désormais booster l'expérience de leur personnage... en échange d'un ALLOPass.

Gravity Europe nous informe dans un communiqué de presse en date du vendredi 11 avril du lancement de leur service premium pour Ragnarok Online. Les joueurs peuvent désormais acheter des "boosts d'XP" qui permettent d'accélérer la progression des personnages. Ils pourront également prochainement faire de même pour améliorer les butins présents sur les monstres.

Gravity Europe met en place le Service Premium sur Ragnarök Online.

Grace à l’arrivée du Service Premium, les joueurs de Ragnarök Online vont maintenant pouvoir donner une chance à leur personnage de progresser beaucoup plus rapidement !

Pour le prix d’un ALLOPass, un boost XP est aujourd’hui disponible. Il permet au joueur d’augmenter ses gains d’expérience de façon considérable durant 24H.

Une autre option sera proposée ensuite : le boost Drop, qui donne au joueur un maximum de chances de dropper les meilleurs items pendant 24H.

Pour profiter de ces nouvelles options exclusives, les joueurs de Ragnarök Online, doivent se rendre sur notre site Internet http://ragnarokonline.fr/.

Utilisables à tout moment, ces nouvelles options vont permettre à tous les joueurs qui le souhaitent d’atteindre plus rapidement un niveau élevé !

Source : http://ragnarok.jeuxonline.info

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ragnarok Online ?

140 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (181 évaluations | 12 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ragnarok Online
(109 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

174 joliens y jouent, 1151 y ont joué.