Bilan sur les nouveautés des épisodes 11.1 et 11.2 !

Gravity Europe annonce l’arrivée des épisodes 11.1 et 11.2 sur Ragnarök Online

En mai 2008, les épisodes 11.1 et 11.2 de Ragnarök Online verront le jour sur le serveur européen. C’est l’occasion pour les aventuriers de Rune Midgard de découvrir, à l’Ouest de la République de Shwarzwald, une nouvelle terre appelée Arunafeltz, contrée étrange dont les habitants vouent un culte sans limite à la déesse Freya.

 

Ce royaume, aux terres très arides, abrite deux nouvelles villes : Rachel, la capitale, et Veins, une cité minière perdue dans les canyons.

Bilan sur les nouveautés des épisodes 11.1 et 11.2 !
veins.jpg

 

Les joueurs pourront y découvrir trois nouveaux donjons : Rachel Sanctuary,  qui entrainera les aventuriers dans les souterrains mystiques de la ville, le volcan de Thor, qui abrite des monstres de feu tous aussi redoutables les uns que les autres, et Ice Cave, situé au Nord du royaume, rempli de créatures de glace, qui apporteront un peu de fraicheur dans ce paysage aride.

 

volcanooftohr.jpg

 

Hormis ces nouveaux lieux annonçant autant de nouvelles aventures,  les joueurs auront l’occasion de découvrir de nouveaux équipements inédits. En associant certains d'entre eux, leurs personnages pourront gagner en puissance ou en défense.

 

Un nouveau système appelé Slot Enchant, leur permettra de rajouter des slots à certains items qui n’en n’ont pas. Des items originaux seront donc réalisables à travers cette nouvelle technique.

Et pour le plus grand plaisir des joueurs, l’équipe de Gravity Europe ne s’arrête pas là, puisque les WAR Of Emperium Seconde Edition seront mises en place dans le courant de juin suite à cette mise à jour. Les aventuriers de Rune Midgard auront bien des défis à relever dans les mois qui arrivent !

 

Source : Gravity Europe

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ragnarok Online ?

140 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (181 évaluations | 12 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ragnarok Online
(109 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

174 joliens y jouent, 1151 y ont joué.