Des images de Ragnarok Mobile

Gravity Europe annonçait il y a quelques mois la sortie prochaine d'une version mobile de Ragnarok Online. De premières images sont aujourd'hui disponible.

Dans un communiqué de presse Gravity Europe confirme la sortie pour cet été d'une version pour téléphone portable de Ragnarok Online et nous fait découvrir de premières images du jeu.

Gravity Europe innove avec l’annonce d’un logiciel pour mobile conçu à la fois comme une application ludique à part entière, et comme une véritable extension de son jeu phare, Ragnarök Online.

Prévue pour cet été 2008, cette application mobile devrait ravir tous les fans et futurs joueurs de Ragnarök Online.  Gravity Europe nous dévoile aujourd’hui le contenu de cette innovation.

Cette application mobile sera conçue comme un ensemble de mini-challenges, reliés aux personnages du joueur sur Ragnarök Online. Ainsi, les points et les avantages acquis sur le terminal mobile pourront être transférés sur le compte du joueur sur Ragnarök online (pour des achats de bonus, de zeny, etc…) !  

Le joueur pourra également consulter les informations de l’ensemble de ses personnages comme, par exemple, leurs classes ou bien leurs niveaux.« Nous avons souhaité offrir à tous nos joueurs un petit bijou technologique leur permettant de prolonger le plaisir de Ragnarök, en l’emmenant partout avec eux » explique Stéphane Bonazza, Directeur de Gravity Europe, « Cette convergence des plateformes  est une véritable première dans le monde du MMO ! C’est une performance qui a pu être réalisée grâce à notre collaboration étroite avec MIG,  l’un des meilleurs studios européens dans le secteur du mobile ».Tir, puzzles, casse-têtes, courses, combat, labyrinthes,… les mini-challenges imaginés par l’équipe de Gravity Europe et de MIG correspondront chacun à une classe de personnage de Ragnarök Online, et reprendront toute la richesse de l’univers du jeu. Ils seront très variés pour offrir une application sur mobile complète et captivante. Ragnarök Mobile sera disponible sur plus d’une centaine de types de téléphones.

Pour nous faire patienter, voici quelques screenshots livrés par Gravity Europe :

Massacres de mort-vivants à prévoir…

Des images de Ragnarok Mobile

 

Remue-méninges en perspective !

remue-méninge

 

Duels à haut risque… !

Survival
 
Combat
 

 

Et bien d'autres images… !

 
interfacepersocopy.jpg
 
splashscreen.jpg
 
screen10.jpg

 
treasure1.jpg
 
treasure3.jpg
 
screen9.jpg
Source : http://www.ragnarokonline.fr

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ragnarok Online ?

140 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (181 évaluations | 12 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ragnarok Online
(109 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

174 joliens y jouent, 1151 y ont joué.