Tremblez ! Le Fléau envahit Ragnarök, l’hécatombe est proche…

Paris - 26 mai 2008

Tremblez ! Le Fléau envahit Ragnarök, l’hécatombe est proche…


Dès demain, mardi 27 Mai et jusqu’au jeudi 5 Juin, les aventuriers de Ragnarök Online vont devoir aider le docteur Mouse à sauver le Monde de Rune Midgard de la terrible épidémie qui le menace. En effet, les habitants du Royaume semblent atteints d’une grave maladie, qui les fait tous succomber les uns après les autres !
Les joueurs devront redoubler d’attention car, s’ils s’approchent trop des malades, ils seront eux aussi contaminés ! Ils devront se munir de protections pour éviter le danger.
Pour venir à bout de la pandémie, les joueurs vont devoir confectionner des antidotes, avec des éléments que le docteur Mouse et ses assistants situés à Yuno leur demanderont au fur et à mesure de cette quête exceptionnelle.
Ils devront ensuite se lancer dans une course effrénée pour soigner le plus de malades possible et éviter l’extension de l’épidémie.
Un classement sera effectué pour désigner les meilleurs soigneurs du jeu, qui auront la chance de remporter des cadeaux inédits, comme des Quest Ticket*, ou encore un Feather Beret pour le plus valeureux des médecins !
Pour retrouver le classement des joueurs en direct, rendez-vous durant toute la durée de la quête sur le mini site suivant :
http://www.ragnarokonline.fr/Fleau/fleau.php
Les joueurs y trouveront également toutes les informations sur les modalités pour participer à cet évènement inédit sur Ragnarök Online !


*Pour plus d’infos sur les Quest Ticket : http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=23084.0
Source : http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=25196.msg25196#msg25196

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ragnarok Online ?

140 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (181 évaluations | 12 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ragnarok Online
(109 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

174 joliens y jouent, 1151 y ont joué.