Ils sont partout et pourtant. Vous ne les voyez pas

La dernière newsletter ragnarok online nous annonce un nouvel évènement : Ils sont partout et pourtant... Vous ne les voyez pas !

 

Ils sont partout et pourtant. Vous ne les voyez pas

Un récent rapport nous est parvenu il y a peu en provenance de la guilde des Ninja.

Il semblerait qu'un des nombreux clans de shinobi ait pour plan de diriger Midgard en manipulant l'opinion publique.

En effet le clan Yakushi dispose d'un agent caché dans l'ombre de chaque ville afin de comprendre le mode de pensée de chaque région.

Face à la menace que représente cette famille, un membre de la guilde des Ninja a décidé de faire face et de recruter le plus de monde pour débusquer tous les shinobi et les stopper !

Votre première mission est de trouver Kabuto derrière l'église de Prontera tout en étant Novice pour commencer votre mission.

Et devant un danger aussi grand, Kabuto récompensera la première personne à avoir trouvé les 22 membres du clan Yakushi en lui remettant une WoE Teleport Scroll 100 Box !!

Celle-ci vous donnera 100 parchemins vous permettant de vous téléporter devant n'importe quel château de WAR Of Emperium.

Mais attention, cette récompense exceptionnelle n'est offerte qu'à la première personne qui termine sa mission !! Alors cherchez bien dans chaque ville, surtout dans les endroits les plus improbables.

Si vous n'êtes pas premier, pas d'inquiétudes car vous aurez tout de même une récompense !

Le second obtiendra une Enriched Elunium Box, le troisième obtiendra trois Dungeon Teleport Box et pour toutes les personnes qui arriveront après, vous obtiendrez un Kitsune Mask à votre nom.

Il n'y a plus une seconde à perdre, soyez le premier à mettre fin aux activités du clan Yakushi avant le reste du serveur et la récompense ultime sera votre !!

 Bonne chance à tous, et que la traque commence !

--
L'équipe de Ragnarok Online
Gravity Europe

Source : http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=89288

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ragnarok Online ?

140 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (181 évaluations | 12 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ragnarok Online
(109 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

174 joliens y jouent, 1151 y ont joué.