La Destruction de Morroc

Dans un communiqué de presse Gravity Europe annonce le version 12 de Ragnarok : Votre cauchemar ne fait que commencer.

 

Ragnarök Online (Jeu Gratuit sans Abonnement)
Gravity Europe annonce la version 12 De Ragnarok Online

 

Votre Cauchemar ne fait que commencer !

La Destruction de Morroc






Paris, 20 Octobre 2009 – Gravity Europe annonce la mise en ligne le 22 octobre 2009 de l’épisode 12 de Ragnarok Online, jeu massivement multi joueur gratuit.
Les constantes tensions entre le Bien et le Mal, les démons et les humains annoncent un nouveau chapitre dans l'histoire de Rune Midgard.

Episode 12: La Destruction de Morroc, Le cauchemar de Midgard.


Une paix fragile subsiste depuis que les aventuriers ont effectué de nombreuses recherches dans les environs de Morroc, de Thanatos ainsi que dans d'autres endroits mystérieux. Le mal qui sommeille sous Morroc a été retenu jusqu'à présent... mais cet équilibre est fragile.
Il est annoncé que prochainement un vent inquiétant soufflera sur Morroc, le soleil se couchera derrière les nuages, la tempête fera rage, la foudre frappera le sol, et le tonnerre secouera les cieux au-dessus des habitants de Morroc.
Des nuages noirs encercleront le château de Morroc, et le sol tremblera comme jamais au centre de la ville du désert... Les sceaux qui protégeaient la ville lâcheront et Satan Morroc renaîtra du centre de la terre pour tout détruire sur son passage.
La nouvelle vie de Satan Morroc entraînera plusieurs modifications dans le royaume... Une tour étrange apparaîtra au large de la côte d'Alberta, la puissance de Baphomet sera décuplée et il ne sera plus possible de la retenir, et plusieurs espèces envahiront le monde.
Préparez-vous : Nouveau système de Jeu, Destruction de Morroc, Arrivée de la ville de Moscovia,Endless Tower,Slot Enchant 2, Nouvelles armes, Nouvelles Cards, Nouveaux monstres, …
Une voix résonne... serait-ce Nacht Sieger...

"Pensez-vous réellement que vous serez à la hauteur? J'ai comme un doute, petits aventuriers..."
attachment.php



Note : Inscription gratuite sur http://www.ragnarokonline.fr


Il se passe toujours quelque chose sur Ragnarok Online, le premier MMO gratuit sans abonnement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ragnarok Online ?

140 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (181 évaluations | 12 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ragnarok Online
(109 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

174 joliens y jouent, 1151 y ont joué.