Création du Ragnarok European Championship

Gravity Europe a annoncé faire l'impasse sur le Ragnarok World Championship 2013, afin de se consacrer le temps d'une année à une édition européenne. L'exploitant veut trouver la bonne formule pour le Vieux Continent pour faire par la suite bonne figure au niveau mondial.

Chaque année, les joueurs de Ragnarok ont la possibilité de former des équipes et pour les vainqueurs des compétitions régionales de représenter leur nation au Ragnarok World Championship. Toutefois, le Vieux Continent fera l'impasse sur l'édition 2013 comme l'a annoncé son exploitant Gravity Europe sur les forums officiels.

Année de transition, elle verra la création du Ragnarok European Championship faisant office de tour préliminaire avec des événements live dans les principales villes, notamment Paris, Berlin et Istambul. Les détails restent encore à déterminer au niveau de l'organisation et la communauté sera consultée à ce sujet. Une partie de l'événement prendra place dans des bars tournés vers l'eSport et en ligne pour les joueurs ne pouvant pas se déplacer. Pour les récompenses, les vainqueurs pourront compter sur des Karats et du matériel informatique.

Des tournois d'entrainements seront également organisés avec d'autres parties du monde, afin de relever le niveau et l'engouement de Ragnarok en Europe.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ragnarok Online ?

140 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (181 évaluations | 12 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ragnarok Online
(109 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

174 joliens y jouent, 1151 y ont joué.