Les différentes villes de Rune-Midgard

Voici la liste et la description des différentes places et de leur environ que vous trouverez dans notre petit royaume tout mignon de RagnaroK.

PRONTERA, capitale de Rune-Midgard

Vous y trouverez le château du bon roi Tristan III. Etant très occupé, il ne pourra vous accorder de son temps, profitez-en alors pour visiter son somptueux palais ou encore faire du lèche vitrine après de nombreux marchands ou boutique de la ville.

Les environs sont de magnifiques plaines verdoyantes peuplées de monstres gentils ! Mais attention, non loin de là, la vermine rôde au fond des égouts...

GEFFEN, ville de la magie

Batie par des anciens grands sorciers, la ville est remarquable par sa tour gigantesque qui abrite un donjon sans fin !

Dans une foret environnante, vivent de nombreuses créatures en tribus; prenez garde, elles apprécient moyennement la visite des humains et goblins, kobolds mais surtout terribles orcs seront toujours sur le sentier de la guerre pour repousser les aventuriers égarés...

ALDEBARAN, siège de Kafra Corporation

Aldébaran représente la frontière du royaume de Rune-Midgard.

Il s'agit d'une ville comptoir aux charmes uniques avec ses moulins à vent et ses canaux, elle est aussi le siège social de Kafra Service.

Oui, toutes les jolies demoiselles Kafra sont formées à Aldébaran; ce petit paradis est cependant difficile d'accès, entouré par une forêt à la végétation aussi luxuriante que dangereus. Il vous faudra surtout franchir le redoutable Mont Mjolnir.

PAYON

Ville située en pleine forêt.
C'est ici que les novices se rendent pour avoir accès au statut d'archer.

ALBERTA

Ville portuaire, véritable plaque tournante du commerce sur le monde de Rune Midgard. Les novices viennent ici pour devenir marchand ! De nombreuses destinations sont possible si vous embarquez sur les bateaux prévus a cet effet sur le port.

MORROC

Ville située en plein désert, entourée de pyramides et d'étendues désertiques; c'est l'endroit idéal pour y rechercher la fameuse guilde des voleurs.



IZLUDE

Autre ville portuaire, surnommée "le satellite de Prontera" de part sa petit taille et sa proximité avec la capitale.

UMBALA
"Grmbhdh houlik Hump !" A ces mots vous prenez peur, c'est normal car vous ne comprendrez sûrement pas grand chose quand vous arriverez pour la première fois dans ce village. La tribu qui y réside est amicale, mais possède un accent assez dur à déchiffrer ... Mais pas impossible !

YUNO
Magnifique ville ou la sagesse et la philosophie règne, en cherchant bien je suis certain que l'on pourra y trouver Platon ou Aristote.

Les Mages viennent ici pour devenir Sage ! N'hésitez pas non plus a perdre votre temps dans le bestiaire de la ville, véritable encyclopédie des être vivants (et moins vivants) peuplant Rune-Midgard.

AYOTHAYA
Si vous voyez a quoi ressemble les villages indonésiens traditionnels et que vous rêviez de visiter ces contrées, cette ville est faite pour vous.
Encore un port dans cette ville, vraiment pratique ces bateaux pour se rendre partout.

COMODO
Tout les archers se rendent ici pour devenir Barde ou Danceur.
C'est également ce que l'on pourrait appeler le "Las Vegas" de Rune-Midgard, car cette ville possède son casino. N'hésitez plus, sortez les liasses de billets, allumez vous un cigare et laissez-vous prendre au jeu.

EINBROCH
Polluée, remplie d'industries, cette ville n'est guère accueillante.
Entre les maisons ternes, les habitants déprimés et la rouille, la joie de vivre n'est pas au rendez-vous.

GONRYUN
Ne regardez pas en bas, vous pourriez avoir le vertige, car cette ville flotte bel et bien dans les cieux. Si l'altitude ne vous fait pas peur, n'hésitez pas a mettre les pieds dans cette ville vraiment très exotique.




JAWAII
Jawaii est l'endroit préféré des amoureux, mais uniquement de ceux là, car malheureusement il n'y a rien de bien intéressant dans cette ville. A part peut-être le bar .. Pour les chagrins d'amour c'est pratique.

LOUYANG
Ville curieuse ou le pouvoir mis en place est sur la bascule. La rébellion gronde dans la cité, peut-être rejoindrez-vous le rang des rebelles ou pourquoi pas celui du pouvoir en place.

LUTIE
De la neige, des lumières partout, un grand sapin.. Il n'y a plus de doutes c'est Noël ici ! D'ailleurs si vous vous y prenez bien vous pourrez rencontrer des lutins dans le donjon de la ville, et même parler au père noël. Mais je le rappelle, pour les cadeaux, il faut être sage.

NIFLHEIM
Pour les habitants de cette ville, la vie doit pas être gaie tout les jours. Plongé en plein Halloween perpétuel, le papier toilette lancé sur les maisons ne doit faire rire personne. D'ailleurs même si vous ne faites rien de mal, les habitants vont vous faire comprendre que vous n'êtes pas le bienvenu ici en vous sautant dessus, prenez gardes aux vampires et aux fantômes !

LIGHTHALZEN
Un grand nombre de réfugiés se masse à l'entrée de cette ville qui semble être synonyme de prospérité et richesse. Entre le château, les résidences alentour et le bidonville voisin un sentiment d'injustice pourrait vous parcourir. Les futurs Alchemists peuvent se rendre dans cette ville pour y trouver leur guilde.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ragnarok Online ?

140 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (181 évaluations | 12 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ragnarok Online
(109 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

174 joliens y jouent, 1151 y ont joué.