La tour de Thanatos

Il existe très peu d’informations sur les origines de la Tour de Thanatos, mise à part quelques rares documents historique et autres légendes orales. La tour aurait été construite pour honorer la victoire du guerrier légendaire aux pouvoirs magiques Thanatos contre le RoI Démon de Morroc, un ancien démon à l’origine de la destruction du monde, bien avant la guerre millénaire. D’après les légendes, Thanatos aurait combattu le Roi Démon de Morroc pendant 10 jours et 10 nuits avant de l’emprisonner dans le désert de Rune-Midgard.


La Tour de Thanatos est aujourd’hui d’une extrême beauté, mais quand elle fut découverte par la Rekenber Corporation elle était en état de ruine. Ayant un intérêt pour ses possibles secrets enfouis, la Corporation Rekenber planifia la reconstruction des 13 étages de la tour et continua l’excavation afin de poursuivre les recherches d’objets rares et de secrets qu’avait commencé le grand Save Varmunt.

La restauration des premiers étages fut finie rapidement et leurs ouvertures au public permis de financer le reste des travaux de restauration.
Mais un jour, un flash lumineux si puissant qu’il était visible depuis Einbroch, frappa le haut de la Tour de Thanatos. Il resta peu de survivants pour raconter ce qu’il s’ensuivi car de nombreux démons attaquèrent. Malgré cette tragédie, la Corporation Rekenber refusa d’abonner le site et ses recherches…


Malgré l’instabilité de la tour, la Corporation Rekenber reste présente sur les premiers niveaux. Bien qu’un accès direct à la tour soit impossible normalement, un Rekenber Associate peut guider les joueurs pour seulement 5,000 zeny. Si vous vous êtes engagés dans une équipe d’investigation, vous aurez une réduction et pourrez entrer dans la tour pour 3,000 zeny.

Dans son état actuel, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles un groupe d’aventuriers serait intéressé par cette tour. A cause de la crise actuelle, la Corporation Rekenber limite ses efforts de reconstruction et recherche plutôt des gens prêts à les aider. Les joueurs intéressés par l’exploration de la tour doivent s’enregistrer au guichet principal.

Il existe néanmoins des restrictions, notamment pour des raisons de sécurité. Bien que les deux premiers niveaux de la tour soient ouverts au public, quiconque voudrait pousser l’exploration plus loin devra non seulement faire partie d’une équipe d’investigation, mais devra faire parti d’une équipe d’au moins 5 personnes. Les gardes de la Corporation Rekenber ne laisseront personne entrer au 3ème niveau s’ils ne sont pas au moins 5 dans le groupe.
La Tour de Thanatos se trouve à l’est de Juno. Un représentant de la Corporation Rekenber vous attendra à l’entrée de la gorge pour vous guider vers la tour.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ragnarok Online ?

140 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (181 évaluations | 12 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ragnarok Online
(109 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

174 joliens y jouent, 1151 y ont joué.